Pour votre mariage...
Comment Travaillons-Nous ?
Des Professionnels à Votre Service..

Il nous faut un Minimum d’Informations pour pouvoir chiffrer le Budget à consacrer à Votre Sonorisation & Ambiance, Animations
En effet, Un mariage peut aussi bien commencer à 10.00h du Matin comme à 17.00h

La taille de la Salle est également importante pour nous car elle permet d’estimer la masse matériel nécessaire pour garder une Dynamique (présence) dans le Son mais aussi un éclairage en Suffisance.

En fonction de la quantité « Matériel », nous commençons à installer au minimum 3 à 5 heures avant l’arrivée des Premiers Invités.
Ainsi Nous avons le temps de faire tous les essais son & Lumières et effectuer si nécessaire le remplacement d’éléments qui seraient défectueux.

Dès que l’installation est réalisée, nous restons sur place, diffusons de la Musique de Fond et Sommes prêts à accueillir vos convives et les Mariés pour leur entrée.

Après Votre Vin d’Honneur, Nous organiserons en concertation avec le Traiteur votre Entrée de Salle avec la Musique de Votre Choix.

Déjà à Table, nous commencerons les quelques Animations dont nous sommes les seuls à en avoir le Secret. Bien sûr Sans Obligation et seulement si vous désirez des Animations Originales et atypiques.

Nous intercalerons aussi les surprises éventuellement prévues par vos Témoins, Amis, Famille avec lesquels nous aurons organisé à votre Insu leur Vidéo, Jeu, Animation, etc… Nous disposons de Vidéo Projecteur et Toile.

Les micros sans fil sont bien sûr à votre disposition à tous Moments pour discours ou diverses Surprises.

Avec Votre Traiteur et/ou Wedding Planner, nous nous synchroniserons parfaitement pour que le déroulement de votre Journée et Soirée de Mariage soit une Réussite : on doit récupérer un retard? pas de soucis, on s’adaptera et on improvisera..  c’est çà aussi être Professionnel         98% des Événements qui nous sont confiés sont des Mariages

Nos Tarifs sont au forfait.  Pas de surprises… On reste 2 heures de plus ?
Parfait, l’ambiance est là mais cela ne vous coûte pas un centime de plus.

Nous sommes toujours 2 sur chaque Événement : un DJ & un Assistant DJ-Animateur, ce qui garanti un excellent suivi dans l’Ambiance de Votre Mariage et dans l’organisation des Animations et Jeux.

Vous désirez également organiser une cérémonie extérieure, dans le Parc du Château, de la Salle ?…., nous avons également la possibilité de Sonoriser Musiciens, chanteurs, ….. et organiser avec le cérémoniaire le passage des Musiques en fonction de vos Textes, livret…..

N’hésitez plus, Contactez-nous et demandez à nous rencontrer…

Ne tardez pas 2019, Nous refusons déjà certaines dates réservées et pour 2020, il n’est pas trop tôt !!

Faites Appel à Un Animateur Professionnel & Expérimenté
LA SAISON 2018 est Complète, Réservations 2019 et 2020 ouvertes Ne tardez pas !

Vérifiez si Votre Date est encore disponible dans Notre Agenda en ligne

En nous choisissant…
  1. Vous disposerez toujours de 2 DJ Professionnels & Animateur Généraliste, à Votre Écoute et qui pourront s’adapter à l’ambiance du Moment
  2. Vous disposerez de Matériel Professionnel avec un Son de Qualité, réglé à un niveau correct, sans distorsions
  3. Vous aurez la Garantie de la Meilleure Ambiance
  4. Vous faites appel à une société expérimentée avec de nombreux Avis clients disponibles sur TRUSTPILOT.

Important : les DJ & Animateurs seront habillés en chemise et Pantalon à pince ou en fonction de votre Thème (si il y en a un – Nous le préciser)

Nous programmons la Musique « En Live », la programmation est fonction de l’ambiance et de la réactivité du Public à chaque Instant !